CONDITIONS GENERALES DE VENTE SERVIBOIS

L’ensemble des CGV évoquées ci-dessous régissent exclusivement les relations contractuelles entre le client consommateur du site www.servi-bois.com et la société SERVI (ci-après désignée SERVIBOIS).

 

 

DISPONIBILITES DES PRODUITS.

L’ensemble des produits présentés sur le site Servibois sont des produits suivis et disponibles en fonction des stocks disponibles. 

Certains produits sont vendus en prévision d’un réapprovisionnement à venir pouvant aller jusqu’à 8 semaines. Si la disponibilité d’un ou plusieurs produits venait à changer pour toute raison fortuite ou indépendante de la volonté de Servibois (variation importante de prix entre la commande et la livraison, bois reçu en manque de séchage, pénurie de matière première, pannes matériel de fabrication, pénurie de transports ou annulation d’approvisionnement, Servibois se réserve le droit d’annuler toute commande et de rembourser toute somme versée.

Servibois n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait d’une perte d’exploitation, d’une perte de profit, de jouissance ou tout dommage qui pourraient survenir.

 

 

PRIX DES PRODUITS.

Les prix des produits sont indiquées sur les fiches produits à titre indicatif et correspondent à un produit disponible à l’instant T et livrable immédiatement. Les prix  peuvent être modifiés à tout moment y compris jusqu’au moment de la livraison notamment, en cas d’augmentation de tarif  pendant un réapprovisionnement. Seul détermine le prix des produits la date effective de livraison chez le client final.

En cas d’augmentation de tarif, Servibois informera le client par tout moyen en permettant la mémorisation de la possibilité qui lui est offerte d’annuler sa commande et de prétendre au remboursement immédiat des sommes versées. En cas de contestation, Servibois se réserve le droit d’annuler la commande et à procéder au remboursement des sommes versées.

 

VALIDATION DES COMMANDES.

Le bois est un produit sensible sans cesse réapprovisionné et qui doit être livré chez le client final sous certaines conditions (Taux de séchage adapté, disponibilité).

Lors de la commande, le client à la possibilité d’effectuer un paiement ou préférer la possibilité de régler lors de la livraison. La commande n’est réputée validée que si le produit est disponible confirmée par la programmation du rendez-vous de livraison ou de la date d’enlèvement en drive.

A réception de la commande, une confirmation de commande est adressée au client. La confirmation de commande ne vaut en aucun cas contractualisation eu égard au degré d’exigence en matière de séchage.

 

PROPRIETES DES PRODUITS.

Les produits vendu par Servibois restent notre entière propriété jusqu’à complet paiement.

 

MODALITES DE PAIEMENT.

Le règlement de la commande peut être effectué via l’espace sécurisé du site www.servi-bois.com par carte bancaire ou par virement. Les paiements par chèque ou en espèces sont autorisés pour les paiements sur place ou en livraison.

 

DRIVE / LIVRAISON.

L’ensemble de nos produits sont retirables en Drive sous réserves de disponibilité à confirmer. L’enlèvement en drive suppose que le consommateurs est prévenu de sa venue afin que les produits puissent être préparé.

Servibois propose également la livraison à domicile selon les conditions fixées dans l’onglet SERVICE/LIVRAISON.

 

DISPOSITIONS DE LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE.

A tout moment, « vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Servibois n’exploitent en aucun cas vos données personnelles pour être transmises à des tiers.

 

COORDONNEES DE LA SOCIETE.

SERVIBOIS

380 ROUTE DU MOULIN,

13100 AIX EN PROVENCE

TEL : 04 42 92 19 45

Mail : contact@servi-bois.com

Partager